Ce poste s’adresse aux personnes expérimentées mais aussi aux personnes cherchant à se professionnaliser éligibles aux contrats aidés « Parcours Emploi Compétence ».
Tâches attendues :
a) Accueil physique et téléphonique à la Recyclerie et gestion des courriels
b) Tâches administratives :
- Gestion administrative des salariés (contrats, congés, paie, planning, déclarations…)
- Gestion administrative des ventes (factures, reporting, tableaux de bord…)
- Préparation comptable (liste des dépenses, préparation des paiements…)
- Etablissement de tableaux de reporting et de rapports
- Diffusion d’information au sein et à l’extérieur de la Recyclerie
- Petite gestion de stock (fournitures, vêtements…), classement et archivage, courrier
c) Assistance à la direction
- Organisation/préparation de rendez-vous, de réunions, de notes, de planning d’évènements
Qualités requises :
- maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet)
- rigueur et adaptabilité
- travail en équipe
- discrétion
Niveau souhaité :
Bac à Bac+2 filières administratives (secrétariat, comptabilité…).
Type de Contrat :
Contrat aidé Parcours Emploi Compétence ou CDI à 26 heures hebdomadaire en fonction du profil.
Démarrage souhaité : mi-avril 2018.
Lieu de travail :
Siège de l’association, 114 allée de Forquevaux, 01600 Trévoux.
Rémunération :
Emploi-repère « Assistant(e) Administratif(-ve) » de la convention collective SYNESI : entre 255 et
295 points en fonction du profil (valeur actuelle du point : 5,90 € brut).
Contact :
Candidature (CV+lettre de motivation) à adresser avant le 10 avril 2018 à M. Guillaume
LACONDEMINE, au 114 allée de Forquevaux, BP 404, 01600 Trévoux ou par courriel sur : guillaume.lacondemine@valhorizon.fr