AGRI EMPLOI 69, groupement d’employeurs agricole du département du Rhône, mettant à disposition des salariés permanents et saisonniers sur de nombreuses exploitations du département est à la recherche d’un Assistant administratif (H/F).
Intégrez au sein d’une équipe de deux autres personnes vous serez en charge de réaliser les tâches administratives du groupement liées aux salariés (représentant actuellement 45 ETP) et à l’ensemble de nos adhérents (environ 130 exploitants).
Détails des missions :
- Travaux de secrétariat (courriers, mails, relance, appels téléphoniques)
- Administration des dossiers individuels des salariés
- Administration lié à l’adhésion de nouveaux exploitants
- Conception et mise à jour des tableaux de suivi et de gestion
- Facturation (rédaction des factures, encaissement des chèques, relance)
- Paiement des salariés (virement, chèque…)
- Autres tâches en lien avec l’activité de la structure
Compétences pour cette mission :
- Vous alliez rigueur, méthode et sens du service auprès des différents interlocuteurs
- Vous faîtes preuve d’efficacité dans l’organisation du travail.
- La maîtrise des outils informatiques et bureautique est incontournable.
- Votre esprit d’équipe et vos aptitudes relationnelles seront des atouts pour réussir dans ce poste
Profil souhaité :
- Formation BAC +2 de type BTS assistant de gestion PME-PMI, BTS Secrétaire comptable, DUT GEA
- Très bonne maîtrise du pack office
- Notions en comptabilité et paie souhaité
- Débutant accepté
Détails du contrat :
- CDI temps plein annualisé– Prise de poste au 11 février 2019
- Salaire : 20 000€ brut annuel
- Lieu de travail : Maison des Agriculteurs – 18 avenue des Monts d’Or 69890 LA TOUR DE SALVAGNY
Pour candidater : Merci de vous adresser à Monsieur LUC PIERRON, Président d’AGRI EMPLOI 69 par mail : j.antoine@fdsea69.fr . Candidature acceptée jusqu’au 07/01/2019.